Stratégie en RA

Avec blockchain intégré

Bouleversons l'industrie de jeux mobiles en fusionnant le Monde Ouvert Augmenté avec la Stratégie en Temps Réel

La Pré-vente privée est maintenant ouverte

Rejoignez-nous maintenant

The game is live! Download now

Bande annonce de Clash & GO

Explorez le monde ouvert augmenté de la taille de la Terre, défiez les autres
joueurs dans des batailles JcJ féroces !

Explorez. Construisez. Conquérez.

Clash & GO combine un jeu de géolocalisation dans la réalité augmentée (RA), et un city-builder de stratégie avec des batailles en temps réel.

Réalité Augmentée

La RA offre une expérience nouvelle et fraîche, et change radicalement la façon dont nous jouons aux jeux mobiles. Une promenade ordinaire dans le parc se transforme en une lutte acharnée pour la survie et les ressources!

Gameplay de genre croisé

Clash & GO offre une fusion sophistiquée mais accessible des genres, et élimine leurs points faibles en associant processus courants et technologie de top niveau.Plongez dans un gameplay de RA riche et un monde de possibilités infinies!

Monde dynamique en constante évolution

La fusion du Blockchain et de la RA permet aux joueurs de transformer et de manipuler leur environnement virtuel. Chaque fois que vous ouvrez Clash & GO, vous ne savez pas quel genre de surprises vous apportera un monde en perpétuel changement !

POURQUOI LE BLOCKCHAIN

Pourquoi nous ne pouvons pas utiliser une base de données centralisée

La sécurité est cruciale pour les joueurs de Clash & GO, en particulier pour ceux qui gagnent ou achètent des jetons CGO et les utilisent pour manipuler leur environnement virtuel dans le jeu. Les bases de données centralisées traditionnelles sont contrôlées par une entité unique,

Pourquoi nous avons besoin de Blockchain
Le blockchain fournit la transparence, la sécurité et l'immuabilité:
  • Les jetons CGO sont une superpuissance qui vous permet de manipuler le monde augmenté de Clash & GO, ce qui le rend aussi différent pour les autres joueurs. Un tel pouvoir ne devrait pas être utilisé de manière irresponsable. Chaque jour, nous créons un rapport, qui comprend : la distribution de jetons sur les portefeuilles dans le jeu, les transactions de jetons dans le jeu, les revenus reçus à dépenser pour brûler des jetons, des ventes de jetons sur l'enchère dans le jeu, etc. Le rapport sera stocké en interne. Nous stockons le hash de ce rapport dans Blockchain. Les transactions de jetons à l'intérieur de Clash GO sont donc transparentes et prêtes pour un audit tiers.
  • Étant donné que le jeton de blockchain est basé sur l'argent, c'est l'outil le plus approprié pour équilibrer les changements dans le monde de la réalité augmentée de Clash & GO.
  • Les contrats intelligents Ethereum garantissent que le nombre de jetons issus des émissions différées pour l'enchère dans le jeu ne sera pas modifié.

Pourquoi le prix du jeton CGO pourrait-il augmenter ?

Revenu

15% du revenu est consacré au rachat de CGO sur les échanges

MODIFIEZ LE MONDE

Les joueurs peuvent utiliser des jetons pour transformer et manipuler leur environnement virtuel.

UTILISATEURS

Les joueurs achètent et gardent leurs jetons à des fins de jeu. Plus vous avez de jetons, plus vous êtes puissant.

BRÛLAGE

Ces jetons CGO seront brûlés quotidiennement

Structure de bonus de Pré-vente privée et Vente publique

Étape Limite d'achat Prix du Jeton Bonus
Pré-vente privée - $3,00 30%
Vente publique 1 0 - 4 000 000 tokens $3,00 20%
Vente publique 2 4 000 000 - 6 000 000 tokens $3,00 15%
Vente publique 3 6 000 000 - 8 000 000 tokens $3,00 10%
Vente publique 4 8 000 000 - 10 000 000 tokens $3,00 0%

Distribution
des Jetons

Pré-vente privée ICO Émissions différées pour l'enchère dans le jeu Conseillers Bounty, service marketing Fonds de service d'Elyland

Distribution de Fonds
Collectés

Acquisition d'utilisateurs, PR et marketing Développement de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour Serveurs et infrastructure réseau Événements et activités hors-ligne pour les joueurs Assistance aux joueurs Frais liés

Réussites

Elyland est une société établie de développement de jeux avec une solide expérience, plus de 100 professionnels et une histoire de succès d'une décennie. Plus de 77 millions d'utilisateurs dans le monde entier font confiance et apprécient nos produits.

Plus de 1 000 000 joueurs

Plus de 65 570 000 joueurs

Plus de 9 900 000 joueurs

Plus de 527 000 joueurs

Plus de 200 000 joueurs

Près de 75 000 joueurs

Médias

Découvrez ce que les grands médias pensent de nous

Clash & GO World’s First Augmented Reality Strategy Game

Over the last couple of years, the craze of real-time strategy games has drastically increased...

Clash&GO - Why AR and Location-Based Games Lead the Industry

Do you remember the times when we played our first games on Dendy or Sony Playstation? It was...

Clash & GO creates a new genre by combining city-building strategy

mobile games. Most developers can’t afford the risk of introducing something drastically new or comb...

‘Clash & GO’ Game Combines Clash of Clans with Pokémon GO

If you combine Clash of Clans with Pokémon GO into one game you’d have something really excit...

Game development goes crypto: What should investors know about it?

Blockchain technology has already influenced all spheres of the online gaming world: it has tok...

Notre équipe

Les talents derrière le projet

Andriy Semenyuk

Fondateur

Andriy est le père fondateur d'Elyland. Il est un visionnaire passionné et un innovateur avec 22 ans d'expérience dans les affaires et le développement de jeux. En 2007, Andriy a fondé Elyland et a mis toute son expertise dans chaque étape du développement de l'entreprise. Le premier jeu d'Elyland, My Lands, a connu un énorme succès avec plus de 9 900 000 joueurs dans le monde et a été élu meilleur jeu basé sur navigateur de 2010 et 2011 par la conférence internationale des développeurs de jeux en ligne #ConfOG. La persistance et les conseils d'Andriy ont permis à Elyland de devenir l'une des principales sociétés de développement de jeux de la région.

Andriy Semenyuk

Fondateur

Bohdan Repekh

Directeur exécutif

Bohdan est un expert de l'industrie avec 15 ans d'expérience dans le développement de jeux à divers postes (PDG, producteur, gestionnaire de projet, concepteur de jeux). Tout au long de sa carrière exceptionnelle Bohdan et les équipes avec lesquelles il a travaillé ont lancé plus de 30 projets de jeux. Bohdan a une connaissance approfondie de l'industrie et des exigences des affaires cryptographique, ce qui lui permet de prendre des décisions judicieuses pour chaque projet sur lequel il travaille.

Bohdan Repekh

Directeur exécutif

Alex Sakhnevych

Directeur technique

Alex est un développeur full-stack de haut niveau et un passionné de blockchain avec 8 ans d'expérience en IT. Il a été un membre actif de la communauté crypto pendant quelques années et partage maintenant son expérience très précieuse avec l'équipe d'Elyland. Alex est un directeur de la technologie diligent qui définit la stratégie technique et conceptualise la façon dont la technologie de blockchain doit être utilisée dans les projets de l'entreprise.

Alex Sakhnevych

Directeur technique

Jalal Fattouh

Directeur de la stratégie

Jalal a une expérience diversifiée dans le développement de jeux, la planification stratégique et la résolution de problèmes créatifs. Les Cybersports sont aussi l'une de ses passions : Jalal a gagné des prix dans des tournois de Dota 2 et League of Legends. Son expérience et sa passion pour le blockchain font de lui la meilleure personne possible pour diriger la stratégie du projet. Chez Elyland, Jalal évalue, présente, gère et exécute des initiatives stratégiques et des opportunités de marché qui soutiennent au mieux les stratégies à court et à long terme de l'entreprise.

Jalal Fattouh

Directeur de la stratégie

Conseillers

Rencontrez les meilleurs spécialistes de l'industrie qui nous soutiennent

Romanas Ramanauskas

Conseiller en Blockchain et RA

Romanas est un entrepreneur en technologie avec un penchant pour les industries de haute technologie mondiales et une expérience en tant que Vice-président et dans le domaine des investissements privés. Il se concentre actuellement sur les relations avec les investisseurs et sur les startups technologiques en phase de démarrage avec un potentiel d'innovation disruptif. Romanas est un passionné de blockchain et un orateur public.

Romanas Ramanauskas

Conseiller en Blockchain et RA

Michael Kim

Conseiller en Jeu

Michael a travaillé dans des entreprises des TI et des entreprises multinationales de jeux, y compris Electronic Arts, Microsoft, Blizzard, Wargaming et Havok.
Il a occupé avec succès diverses postes dans le marketing, les ventes, le développement des affaires et la gestion pendant plus de 18 ans.
En 2017, il a créé une société privée appelée CoinInside pour entrer dans l'industrie de la cryptomonnaie.

Michael Kim

Conseiller en Jeu

Jens Kroeger

Conseiller en ICO et Marketing

Jens Kroeger travaille en tant que Consultant principal pour Cassini Consulting - une société de conseil en management et stratégie primée en Allemagne. Il est principalement engagé dans la mise à l'échelle de la transformation agile et des technologies transversales disruptives telles que le blockchain et les contrats intelligents. En tant qu'entrepreneur de cœur, il dirige une entreprise de marketing de performance et offre plus de 20 ans d'expérience dans les projets informatiques.

Jens Kroeger

Conseiller en ICO et Marketing

Caterina Ferrara

Conseillère en Blockchain

Caterina Ferrara est PDG et fondatrice de NEURALIA - Global research Connections, fondatrice de "Blockchain Ladies", une communauté internationale née pour connecter toutes les femmes engagées dans le domaine : professionnelles, hackers, développeuses, commerçantes crypto, entrepreneuses, investisseuses, tous les partisanes de cette nouvelle technologie perturbatrice.
En tant qu'experte en Santé Numérique, elle se concentre principalement sur l'application de la technologie Blockchain aux soins de santé et à la Recherche Biomédicale. Son engagement personnel est d'amener Blockchain dans chaque champ d'action potentiel.

Caterina Ferrara

Conseillère en Blockchain

Jillian Godsil

Conseillère en PR

Jillian a occupé des postes de direction dans des sociétés de relations publiques internationales à Sydney, Singapour, Londres et Dublin. Elle a travaillé sur des lois en Irlande en 2014 et est une ancienne candidate au Parlement européen. Elle est journaliste indépendante et a sa propre émission de radio sur DublinCityFM. Elle est conseillère d'un certain nombre d'ICO, a été nommée Crypto Queen par In Zero Conferences et figure parmi les 50 femmes les plus influentes du classement mondial Blockchain.

Jillian Godsil

Conseillère en PR

Bogdan Fiedur

Conseiller en ICO et Blockchain

Bogdan est un expert de la blockchain et de la crypto-monnaie renommé, un investisseur, un entrepreneur et un conférencier chevronné lors d'événements de grande envergure sur le thème de blockchain. Il conseille actuellement de nombreuses startups prometteuses. Bogdan est co-fondateur de bitJob et Président de Blockchainexperts.io. Titulaire d'une licence en informatique à l'Université du Manitoba, Bogdan possède plus de 20 ans d'expérience en TI et a acquis une connaissance approfondie du développement interne d'ICO (de la conception à l'exécution), et de l'industrie de Blockchain actuelle.

Bogdan Fiedur

Conseiller en ICO et Blockchain

Morten Christensen

Conseiller en ICO

Morten a récemment pris sa retraite en tant que joueur de poker professionnel pour poursuivre les opportunités de la cryptomonnaie comme un entrepreneur Blockchain. Il a été engagé dans le domaine crypto depuis le début de 2013, avec le commerce, le mining et les start-ups.
Mi-2017 Morten a fondé AirdropAlert.com, l'un des plus grands services d'Airdrop de nos jours. Il a travaillé en étroite collaboration avec 30 ICO lors des phases de pré-vente seulement durant sa première année dans le secteur.

Morten Christensen

Conseiller en ICO

Krzysztof Wozniak

Conseiller en Jeu et Médias Sociaux

Krzysztof est une personnalité YouTube bien connue en Pologne. Sa chaîne porte essentiellement sur les jeux en RA, et a attiré des millions de spectateurs. En 2018, avec plus de 200 000 abonnés à son contenu quotidien, il est devenu le créateur de contenu en RA le plus populaire dans le pays.

Krzysztof Wozniak

Conseiller en Jeu et Médias Sociaux

Bruno Vermeeren

Conseiller en Blockchain et Marketing

Bruno est un entrepreneur en série à succès et un adopteur précoce. Il a participé à plusieurs entreprises commerciales réussies. Avec des normes élevées implacables pour lui-même et pour les autres, il est animé par une vision interne profondément ancrée dont il ne se détourne pas. Loyal et dévoué aux personnes qui partagent sa vision et son éthique de travail, il incarne l'esprit d'entreprise de la créativité et de l'optimisme.

Bruno Vermeeren

Conseiller en Blockchain et Marketing

Arvind Upadhyay

Conseiller en Blockchain

Arvind Upadhyay est un entrepreneur et un investisseur providentiel qui a déjà cofondé plusieurs entreprises à succès telles que Whow Games, 3LuckyGuys, Blue Terra Ventures, Glück Games et Anchor Point Marketing. Dans l'industrie du DLT, il a été conseiller pour plusieurs projets réussis tels que Truegame.io, Bonkers.io et IntenseCoin. D'autres sociétés où Arvind a joué un rôle actif dans le passé sont : Microsoft, Plinga, LeROI Marketing.

Arvind Upadhyay

Conseiller en Blockchain

Graham Doggart

Conseiller en ICO

Graham est un stratège principal chez Dynamic Abundance, une entreprise consultative en Blockchain et Fintech depuis 2012. Il se spécialise dans la structuration et la présentation des offres de jetons. Graham a travaillé avec de nombreux projets de blockchain, de crypto-monnaie et d'ICO au niveau international. Depuis plus de 20 ans, il fournit des conseils en gestion technique, des conseils juridiques et financiers, des stratégies de croissance et des relations avec les investisseurs.

Graham Doggart

Conseiller en ICO

Notations des experts

5/5

9/10

4.6/5

4.5/5

4.6/5

Hype: High

9.1/10

A+

Nos Partenaires

Les entreprises qui nous soutiennent et nous aident à développer Clash & GO

Feuille de route

Suivez notre chemin vers le sommet

  • 2007

    Fondation d'Elyland

  • 2010-2017

    6 projets réussis lancés

  • 2017

    Création de la plateforme de RA

  • 2017 / Janvier

    Début du développement de Clash & GO

  • 2017 / Août

    Sortie de la Version Alpha de Clash & GO

  • 2018 / Avril

    Lancement du site avec la documentation complète de l'ICO

  • 2018 / Mai - 20 Août

    Pré-vente privée

  • 2018 / 20 Août

    Sortie de Clash & GO

  • 2018 / Septembre

    Mise à jour : un éditeur de carte GO

  • 2018 / 12 Septembre - 12 Octobre

    Vente publique de Jetons

  • 2018 / Fin Octobre

    Annonces publiques sur les échanges

  • 2018 / Novembre

    Mise à jour : les guerres de clans

  • 2018 / Décembre

    Mise à jour : les univers parallèles

  • 2019 / Février

    Mise à jour : nouveaux niveaux pour les unités et les bâtiments

  • 2019 / Juin

    Mise à jour : nouveau type de ressources, nouveaux types de bâtiments et d'unités

  • 2019 / Septembre

    Mise à jour : une nouvelle galaxie

FAQ

Clash & GO est un jeu mobile qui utilise le blockchain et combine plusieurs genres : un jeu de géolocalisation dans la réalité augmentée (RA), et un city-builder de stratégie avec des batailles en temps réel. Grâce au jeton CGO créé par Elyland, les joueurs pourront manipuler la fusion des mondes virtuel et réel.

Les joueurs ont besoin de jetons CGO pour manipuler le monde virtuel. Selon le nombre de jetons qu'ils possèdent, les joueurs peuvent déplacer un géo-objet. Cependant, la décision de déplacer un tel objet est prise par un vote général. Le nombre de jetons qu'un joueur possède affecte la fréquence à laquelle ce joueur peut voter. Les jetons ne seront pas dépensés et resteront dans les portefeuilles cryptographiques des participants votants.

Nous avons besoin de recueillir des fonds pour l'acquisition d'utilisateurs. Pour un lancement de MMO réussi, en particulier pour un jeu basé sur la Réalité Augmentée, il faut acquérir des millions de joueurs. Sans une base de joueurs forte, il n'y aurait pas d'interactions parmi les utilisateurs, et toutes les fonctionnalités intéressantes seraient inutiles.

Plus de joueurs nous attirons, plus la viralité est élevée. Ainsi, notre Coût d'Acquisition des Clients moyen diminuera.

Le softcap de Pré-vente privée est de 500 000 $.

Le hardcap de Pré-vente privée est de 25 000 000 $.


Le montant total de jetons à vendre est de 10 000 000.

Si nous ne collectons pas le softcap de Pré-vente privée, nous retournerons tous les fonds et arrêterons la campagne de l'ICO.

Si nous ne collectons pas le hardcap, nous lancerons le produit comme prévu.

Les caps n'ont pas d'importance : nous lancerons Clash & GO dans tous les cas, car le produit est prêt. Notre entreprise y a déjà investi considérablement et il n'y a aucune raison de ne pas le lancer.

1. Nous offrons une ICO sans risque. Notre entreprise réussit depuis 10 ans dans le développement de jeux. Nous savons créer des produits et les lancer.

2. Notre produit est presque prêt et sera lancé à l’été 2018, softcap atteint ou non.

3. Nous allons mettre en place de nombreux mécanismes pour la croissance du prix du jeton, y compris dépenser 15% du revenu sur le rachat et le brûlage de jetons. Ainsi, les utilisateurs seront encouragés à acheter des jetons et à les garder dans l'application.

4. Nous allons bouleverser l'industrie du jeu mobile en fusionnant la RA et le jeu de Stratégie. Nous avons créé le premier jeu de stratégie de géolocalisation en RA dans lequel les joueurs peuvent manipuler la réalité augmentée qui les entoure.

5. Nos joueurs peuvent gagner de la crypto-monnaie dans le jeu (acheter des jetons contre la monnaie forte sur l'enchère dans le jeu).

Nous aurons une Pré-vente privée. Le bonus pendant la Pré-vente privée dépend du nombre de jetons que vous souhaitez acheter.


Les étapes de l'ICO et le prix du jeton:


- pendant la Pré-Vente privée, le prix de vente est de 3 dollar US. Le bonus est de 30% de l'achat en jetons ;

- pendant le 1ère étape, le prix de vente est de 3 dollar US. Le bonus est de 20% de l'achat en jetons. La limite de vente est de 0 à 4 000 000 de jetons ;

- pendant la 2ème étape, le prix de vente est de 3 dollar US. Le bonus est de 15% de l'achat en jetons. La limite de vente est de 4 000 000 à 6 000 000 de jetons ;

- pendant la 3ème étape, le prix de vente est de 3 dollar US. Le bonus est de 10% de l'achat en jetons. La limite de vente est de 6 000 000 à 8 000 000 de jetons ;

- pendant la 4ème étape, le prix de vente est de 3 dollar US. La limite de vente est de 8 000 000 à 10 000 000 de jetons.

Le bonus est une quantité de jetons qui s'accumulent en plus de la quantité achetée.

Contactez-nous

Envoyez-nous votre message

AR Strategy

With blockchain integrated

Disrupting the mobile game industry by merging Augmented Open World with Real-time Strategy

Private Presale is Now open

Join Now

The game is live! Download now

Clash & GO Trailer

Explore the Earth-size augmented open world, challenge other players in fierce PvP battles
and manipulate you virtual surroundings with CGO tokens!

Explore. Build. Conquer.

Clash & GO combines a geolocation game in augmented reality (AR), and a city-building strategy game with real-time battles.

Augmented Reality

AR brings new and fresh experience, and dramatically changes the way we play mobile games. An ordinary walk in the park turns into a fierce struggle for survival and resources!

Cross-Genre Gameplay

Clash & GO offers a sophisticated yet easy-to-access fusion of genres, eliminating their down sides while blending familiar mechanics with top-notch technology.Dive into an infinite world of endless possibilities and rich AR gameplay!

Ever-Changing Dynamic World

The fusion of Blockchain and AR enables players to transform and manipulate their virtual surroundings. Whenever you open Clash & Go, you don't know what surprises the dynamic, ever-changing world will bring!

Why Blockchain

Why we can't use a centralized database

Security is crucial for Clash & GO players, especially, for those who earn or buy CGO tokens and use them to manipulate their virtual surroundings in the game. Traditional centralized databases are controlled by a single entity, so they are unable to guarantee the transparency and security of transactions.

Why we need Blockchain
Blockchain provides transparency, security and immutability:
  • CGO tokens are like a superpower that allows you to manipulate the Clash & GO augmented world, making it different for other players as well. Such a power should not be used irresponsibly. Everyday we create report, which includes: distribution of tokens on in-game wallets, tokens transactions inside the game, received revenue to be spend for burning tokens, token sales on the in-game auction, etc. The report will be stored internally. We store the hash of this report in blockchain. This makes the token transactions inside the game transparent and ready for third-party audit.
  • Since a blockchain token is a based on money, it is is the most adequate tool for balancing the changes in the world of Clash & GO augmented reality.
  • Ethereum smart contracts guarantee that the number of tokens from delayed emission for the in-game auction will not be altered.

Why Might CGO token price grow?

Revenue

15% of revenue is spent on buying CGO on exchanges

Change the world

Players can use tokens to transform and manipulate their virtual surroundings.

Users

Players buy and keep their tokens for in-game purposes. More tokens you have, the more powerful you are.

Burning

These CGO tokens are burned on a daily basis

Private Presale And Public Sale Bonus Structure

Stage Sale limits Token price Bonus
Private Presale - $3.00 30%
Public Sale 1 0 - 4 000 000 tokens $3.00 20%
Public Sale 2 4 000 000 - 6 000 000 tokens $3.00 15%
Public Sale 3 6 000 000 - 8 000 000 tokens $3.00 10%
Public Sale 4 8 000 000 - 10 000 000 tokens $3.00 0%

Token
Distribution

Private Presale ICO Slow emission for in-game Auction Advisors Bounty, marketing Company service fund

Collected Funds
Distribution

User acquisition, PR and marketing New features and updates development Servers and network infrastructure Offline events and activities for games Game support Other costs

Success Story

Elyland is an established game development company with a strong track record, uniting over 100 professionals into a decade-long success story. Over 77 million users trust and enjoy our products worldwide.

More than 1 000 000 players

More than 65 570 000 players

More than 9 900 000 players

More than 527 000 players

More than 200 000 players

Almost 75 000 players

Media

Find out what top media outlets say about us

Clash & GO World’s First Augmented Reality Strategy Game

Over the last couple of years, the craze of real-time strategy games has drastically increased...

Clash&GO - Why AR and Location-Based Games Lead the Industry

Do you remember the times when we played our first games on Dendy or Sony Playstation? It was...

Clash & GO creates a new genre by combining city-building strategy

mobile games. Most developers can’t afford the risk of introducing something drastically new or comb...

‘Clash & GO’ Game Combines Clash of Clans with Pokémon GO

If you combine Clash of Clans with Pokémon GO into one game you’d have something really excit...

Game development goes crypto: What should investors know about it?

Blockchain technology has already influenced all spheres of the online gaming world: it has tok...

Our Team

The talent behind the project

Andriy Semenyuk

Founder

Andriy is the founding father of Elyland. He is a passionate visionary and an innovator with 22 years of experience in business and game development. In 2007 Andriy founded Elyland and put all his expertise into each stage of the company building process. Elyland’s first game My Lands was a huge success with more than 9,900,000 players worldwide and was awarded the best browser-based game of 2010 and 2011 by the international conference of online games developers #ConfOG. Andriy’s persistence and guidance allowed Elyland to become one of the leading game development companies in the region with 6 projects boasting 77 million players.

Andriy Semenyuk

Founder

Bohdan Repekh

Executive Director

Bohdan is an industry expert with 15 years of experience in game development in various positions (CEO, Producer, Project Manager, Game Designer). Throughout his exceptional carrer Bohdan and the teams he worked with released over 30 game projects. Bohdan has a strong grasp of the industry and has an in-depth understanding of the crypto business requirements, which enables him to make sound executive decisions for each project he works on.

Bohdan Repekh

Executive Director

Alex Sakhnevych

Chief Technology Officer

Alex is a high-level full stack developer and blockchain aficionado with 8 years of experience in IT. He has been an active member of the crypto community for a few years and now he shares his highly valuable expertise with Elyland team. Alex is a diligent Chief Technology Officer who sets the technical strategy and conceptualizes how blockchain technology is to be used in the company’s products.

Alex Sakhnevych

Chief Technology Officer

Jalal Fattouh

Chief Strategy Officer

Jalal has a diverse background in game development, strategic planning and creative problem solving. Cybersports is also one of his passions: Jalal won prizes in Dota 2 and League of Legends tournaments. His accumulated experience and passion for blockchain makes him the best person possible to lead the project strategy. In Elyland, Jalal evaluates, presents, manages, and executes strategic initiatives and market opportunities that best support the company’s short-term and long-term strategies.

Jalal Fattouh

Chief Strategy Officer

Advisors

Meet the top industry specialists that support us

Romanas Ramanauskas

Blockchain and AR Advisor

Romanas is technology entrepreneur with executive track in global high-tech industries and experience in managing VC and private investments. He's currently focused on investors relations and acceleration for early-stage technology startups with disruptive innovation potential. Romanas is blockchain enthusiast and public speaker.

Romanas Ramanauskas

Blockchain and AR Advisor

Michael Kim

Gaming Advisor

Michael has worked in multinational game and IT companies like Electronic Arts, Microsoft, Blizzard, Wargaming and Havok.
He successfully took various responsibilities in marketing, sales, business development and management position for more than 18 years.
In 2017, he established private company named CoinInside to enter cryptocurrency industry.

Michael Kim

Gaming Advisor

Jens Kroeger

ICO and Marketing Advisor

Jens Kroeger works as a Senior Consultant for Cassini Consulting - an award-winning management and strategy consultancy in Germany. He is primarily engaged in scaling the agile transformation and disruptive cross-sectional technologies such as blockchain and smart contracts. As an entrepreneur by heart, he runs a performance marketing company and provides over 20 years of experience in IT projects.

Jens Kroeger

ICO and Marketing Advisor

Caterina Ferrara

Blockchain Advisor

Caterina Ferrara is CEO and Founder at NEURALIA - Global research Connections, founder at "Blockchain Ladies", an international community born to connect all the women involved in the field: professionals, hackers, developers, cryptotraders, entrepreneurs, investors, all the supporters of this new disruptive technology.
As Digital Health Expert she is mainly focused on the application of Blockchain Technology to Healthcare and Biomedical Research. Her personal commitment is to bring Blockchain into every potential field of action.

Caterina Ferrara

Blockchain Advisor

Jillian Godsil

PR Advisor

Jillian has held senior positions with global PR companies in Sydney, Singapore, London and Dublin. She changed the law in Ireland in 2014 and is a former European Parliamentary candidate. She is a freelance journalist and has her own radio show on DublinCityFM. She is advisor to a number of ICOs, has been named a Crypto Queen by In Zero Conferences as well as listed in the 50 most influential women in the global blockchain rollcall.

Jillian Godsil

PR Advisor

Bogdan Fiedur

ICO and Blockchain Advisor

Bogdan is an influential blockchain and cryptocurrency expert, investor, entrepreneur and a frequent speaker at high-profile blockchain-themed events. He is currently advising many promising startups, is a co-Founder of bitJob and President of Blockchainexperts.io. With a BS degree in Computer Science from University of Manitoba, Bogdan has over 20 years of IT experience and has acquired intimate knowledge with inner-workings of ICO development from conception to execution, and has deep understanding of current Blockchain industry.

Bogdan Fiedur

ICO and Blockchain Advisor

Morten Christensen

ICO Advisor

Morten recently retired as a professional poker player to pursue the opportunities of crypto currency as a Blockchain entrepreneur. He has been involved in crypto since early 2013, with trading, mining and start –ups.
Mid 2017 Morten founded AirdropAlert.com, one of the biggest Airdrop services nowadays. He has worked closely with 30 ICO’s from the pre-sale stages only during his first year.

Morten Christensen

ICO Advisor

Krzysztof Wozniak

Gaming and Social Media Advisor

Krzysztof is a well known YouTube personality based in Poland. His channel has been mainly focused on AR games, which attracted millions of viewers. In 2018, with over 200,000 people subscribed to watch his content on daily basis, he became the most popular AR gaming content creator in the country.

Krzysztof Wozniak

Gaming and Social Media Advisor

Bruno Vermeeren

Blockchain and Marketing Advisor

Bruno is a successful serial entrepreneur and early adopter. He has been involved in several successful business ventures. With relentless high standards for himself and others, he is driven by a deeply-held and intense internal vision that he doesn't sway from. Loyal and dedicated to people who share their vision and work ethic he embodies the entrepreneurial spirit of creativity and optimism.

Bruno Vermeeren

Blockchain and Marketing Advisor

Arvind Upadhyay

Blockchain Advisor

Arvind Upadhyay is an entrepreneur and angel investor who has previously co-founded several successful companies such as Whow Games, 3LuckyGuys, Blue Terra Ventures, Glück Games, and Anchor Point Marketing. In the DLT industry, he has been an advisor to several successful projects such as Truegame.io, Bonkers.io, and IntenseCoin. Other companies where Arvind held an active role in the past are: Microsoft, Plinga, LeROI Marketing.

Arvind Upadhyay

Blockchain Advisor

Graham Doggart

ICO Advisor

Graham is a lead strategist at Dynamic Abundance, a Blockchain and Fintech Advisor since 2012. He specializes in structuring and packaging of token offerings. Graham has worked with numerous blockchain, cryptocurrency and ICO projects internationally.For more than 20 years he has been providing tech management consultation, legal and financial compliance advice, growth strategies and investor relations.

Graham Doggart

ICO Advisor

Expert rating

5/5

9/10

4.6/5

4.5/5

4.6/5

Hype: High

9.1/10

A+

Our Partners

Companies that support and help us build Clash & Go

Road Map

Track our way to the top

  • 2007

    Foundation of Elyland

  • 2010-2017

    6 successful projects released

  • 2017

    Creation of the AR platform

  • 2017 / January

    Clash & GO development start

  • 2017 / August

    Alpha version release

  • 2018 / April

    Website launch with full ICO documentation

  • 2018 / May-August 20

    Private presale

  • 2018 / August 20

    Clash & GO Release

  • 2018 / September

    Game update: GO-map editor

  • 2018 / September 12 - October 12

    Public Token Sale

  • 2018 / Late October

    Going public on Exchanges

  • 2018 / November

    Game update: clan wars

  • 2018 / December

    Game update: parallel universes

  • 2019 / February

    Game update: new levels for units and buildings

  • 2019 / June

    Game update: new resource type, new types of buildings and units

  • 2019 / September

    Game update: new galaxy

F.A.Q

Clash & GO is a mobile game that uses blockchain technology and combines a geolocation game in augmented reality (AR), and a city-building strategy game featuring real-time battles. By means of the CGO token, players will be able to manipulate the fusion of the virtual world with the real one.

Players need CGO tokens in order to change the virtual world. Based on the amount of tokens they possess, players can move a geoobject. However, the decision to move such an object is made by general voting. The number, of tokens a player possesses, affects how often that player can vote. The tokens will not be spent, and will remain in the crypto wallets of the voting participants.

We need to raise money for user acquisition. For an MMO launch to be successful, especially one based on Augmented Reality, is must acquire millions of players. Without a strong player base, there would be no user interaction, and all of the cool features would be useless.

The more players we attract, the higher virality we get, which means our average Customer Acquisition Cost will be lower.

The Private Presale stage softcap is $ 500.000.

The Private Presale stage hardcap is $ 25,000,000.


Total amount of tokens to be sold is 10 000 000.

If we don't reach the Private Presale softcap, we will return all the funds and stop the ICO campaign.

If we don't reach the hardcap, we will launch the product as planned.

In reality, the caps will not hold us back from launching Clash & GO. The product is ready. Our company has already participated considerably in it and there is no reason for us not to launch it.

1. We are a risk free ICO. Our company has a 10-years success story in game development. We know how to create products and how to launch them.

2. Our product is almost ready and will be launched in summer 2018 regardless of whether we reach the softcap or not.

3. We’ll be implementing lots of mechanics for token growth including spending 15% of revenue on buying and burning tokens, so that players are highly motivated to buy tokens and keep them inside the game.

4. We’ll be disrupting the mobile game industry by merging AR and Strategy genre. We have created the first AR geolocation strategy where players can manipulate the augmented reality that surrounds them.

5. Our players can earn cryptocurrency within the game (buy tokens for hard currency in the in-game auction).

We'll be holding a Private Presale. The bonus during the Private Presale depends on the amount of tokens you wish to buy.


The ICO stages and Token price:


- during the Private Presale, the price is 3 US dollars for token. Bonus is 30% of the purchase in tokens;

- during the 1st stage, the price is 3 US dollars for token. Bonus is 20% of the purchase in tokens. Sale limit is 0 - 4 000 000 tokens;

- during the 2nd stage, the price is 3 US dollars for token. Bonus is 15% of the purchase in tokens. Sale limit is 4 000 000 - 6 000 000 tokens;

- during the 3rd stage, the price is 3 US dollars for token. Bonus is 10% of the purchase in tokens. Sale limit is 6 000 000 - 8 000 000 tokens.

- during the 4th stage, the price is 3 US dollars for token. Sale limit is 8 000 000 - 10 000 000 tokens.

Contact Us

Send us Your Message